FAQ
- Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Lundi: 09:00–17:00
Mardi: 09:00–17:00
Mercredi: 09:00–17:00
jeudi: 09:00–17:00
Vendredi: 09:00–17:00
Samedi: 10:00–14:00
Dimanche: Fermé
- Comment fonctionnent nos services ?
Les services sont réalisés dans nos locaux, le client n'a pas a se déplacer. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire de demande de réparation, un courriel avec un devis estimatif et un formulaire de prise en charge vous seront envoyés dans les 24 h au plus tard.
- Comment envoyer votre colis ?
Une fois le formulaire de prise en charge complété imprimez le, joignez le dans le colis avec votre matériel soigneusement emballé. Envoyez votre colis à l’adresse mentionnée en haut à gauche du formulaire.
Net-Micro-Soudure
5 rue de Bassemberg
67220 LALAYE
France
- Après réparation ?
À la fin de la réparation, vous recevrez un email vous informant qu’elle est bien terminée, le détail des opérations effectuées, ainsi qu’une demande de paiement.
Contactez-nous
Merci.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Veuillez réessayer plus tard.